Carte nationale d'identité

Depuis le 22 mars 2017, les usagers souhaitant obtenir une carte d’identité doivent se présenter dans l’une des 21 mairies équipées de dispositifs numériques de recueil des demandes.

En ce qui concerne la carte d’identité, les usagers se présenteront désormais dans les mairies équipées de dispositifs numériques de recueil des demandes. Celles-ci seront instruites par des plateformes spécialisées, ce qui permettra d’améliorer les délais de traitement tout en renforçant les moyens de lutte contre la fraude.

Liste des communes équipées du dispositif numérique de recueil des demandes :

 

  • AUXONNE
  • ARNAY-LE-DUC
  • BAIGNEUX-LES-JUIFS
  • BEAUNE
  • CHATILLON-SUR-SEINE
  • CHENOVE
  • CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR
  • DIJON (mairie centrale et mairies de quartier)
  • FONTAINE-LES-DIJON
  • IS-SUR-TILLE
  • LIERNAIS
  • MIREBEAU-SUR-BEZE
  • MONTBARD
  • NUITS-SAINT-GEORGES
  • POUILLY-EN-AUXOIS
  • QUETIGNY
  • SAINT-SEINE-L’ABBAYE
  • SEMUR-EN-AUXOIS
  • SOMBERNON
  • SEURRE
  • TALANT


Pour en savoir plus